Hier soir, notre Assemblée générale a fêté la bonne nouvelle : de nouveaux projets prendront place sur le territoire pour les 4 prochaines années !
En effet, l’Ardenne méridionale fait partie des 21 territoires lauréats qui pourront mettre en œuvre leur stratégie de développement local.
Cette sélection est le fruit d’une très belle énergie collective entamée début 2023 par un large appel à pré-projets vers la population et les acteurs publics et privés du territoire.
99 propositions d’actions avaient alors été récoltées et une trentaine ont été retenues pour être mises en œuvre de 2024 à 2028 dans les domaines : de l’agriculture, du tourisme, de la forêt, du patrimoine, de l'énergie et de l'action sociale.
Avant de se tourner vers ces futurs projets, nous vous proposerons une petite rétrospective sur les actions menées durant la première programmation GAL qui s’achève ici en décembre 2023 --> à découvrir ici en pages 4, 5, 6 et 7.
Avec les communes de Bertrix, de Bouillon, de Bièvre, de Daverdisse, de Gedinne, d'Herbeumont, de Paliseul, de Vresse-sur-Semois et de Wellin ainsi que l’ensemble de nos partenaires !
© Copyright Parc naturel de l'Ardenne Méridionale. | Conditions d'utilisation et vie privée | Website by Medialux.be